mardi 5 avril 2011

Hey! I'm in here !

Me voici donc, à nouveau (pour certains), sur la toile/blogosphère/joyeux bordel (choisis le mot que tu préfères) pour bavasser un peu en joyeuse compagnie ! 

Mais qui suis-je ?! Ahah, on est sur la toile là, tout se sait déjà suffisamment tôt, on va laisser ça pour plus tard ! 

J'ai décidé de (re)faire un blog parce qu'il signifie pour moi le début d'une nouvelle aventure : la vie à Paris ! 
Celle qui fait rêver les provinciaux et autres "paysans" comme on nous surnomme par ici, celle qui émerveille dès qu'on met les pieds ici pour quelques jours, juste pour profiter de la plus belle ville du monde (et la plus polluée, mais ça on le dit pas!) et de tous ses attraits ! 
La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le Sacré Coeur & Montmartre, mais aussi les bars à sushi comme dans les films (y se gardent bien de dire que ça coûte si cher d'ailleurs!), les brunchs du dimanche matin avec les copains, le théâtre, les spectacles, Paris-Plage, les touristes, les pinpins ... le RÊVE ! :D

Pas si nouvelle que ça, cette vie, d'ailleurs ? 
Ouais, l'an passé c'était à côté de chez Mickey, soit à 25 kilomètres du faste de la capitale, et avec un peu de faste mais pas trop, on n'était pas dans le même délire! Là, on est plus qu'à 15 kilomètres (soit une heure de voiture, ou 25 minutes de RER, on est d'accord!) ... ça se rapproche !

Ce seront donc 6 mois dans la capitale et sa banlieue, avec mon chéri & mon katoune et quelques rescapés Imusiens, pour un stage et profiter encore un peu de la vie d'étudiante avant de se tourner vers la vie la 'vraie', celle où il faut être grand et responsable tout le temps ! ;-)

Enjoy !




1 commentaire:

  1. Ce seront donc 6 mois dans la capitale et sa banlieue, avec mon chéri & mon katoune et quelques rescapés Imusiens, ...

    ET TA SOEUR MOI JCOMPTE POUR DU BEURRE ?

    Taloperie va !

    RépondreSupprimer